Avec: Thomas Garnier, Paskål Jeanjean, Lucie Kazarjian, Brice Werry, François Vieux

Synopsis: Armé de sa crosse de hockey couplée à une faucille, un maniaque omniprésent dans l'espace et le temps va perturber la réunion apparemment tranquille d'une bande de vieux copains...

Réalisé par:             Paskål Jeanjean

Holiday Camp Massacre (2010)

Suite aux retours positifs reçus sur "They Came From The Hut !", le collectif A la Zob Production décide de passer la seconde avec un film de 23mn !

 

"Holiday Camp Massacre", ou notre hommage dans toutes ses largeurs et ses fossés scénaristiques aux slasher 80's.

 

Au scénario toujours écrit la veille dans d'étrange circonstances, le tournage s'étale cette fois sur un week-end... avec un rythme de près de 24h de tournage / jour ! Certains techniciens et comédiens vont dormir pendant que des scènes se tournent... en chuchotant si possible pour ne pas réveiller la propriétaire du décor !

 

Alternance jour/nuit au sein d'une même séquence, temps pluvieux puis ensoleillé en quelques secondes, doublage au rabais 6 mois + tard, un montage que d'aucun aurait dit impossible à assembler... "Holiday Camp Massacre" et son éclatant look VHS fait aujourd'hui office d'oeuvre meta à la curiosité certaine pour le commun des mortels, et de chef d'oeuvre incompris pour son équipe ayant subi un tournage dantesque.

VISUELS

BANDE-ANnonCE

What about IT ?

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now