Avec: Paskål Jeanjean, Brice Werry



Synopsis: Un jogger tombe dans le piège labyrinthique et sans limite d'un envoyé de la nature...

Réalisé par:             Paskål Jeanjean et François Vieux

Jogger vs Wild (2011)

2011.

 

Immédiatement après le bon accueil de "Les Anges dans nos Campagnes" sur quelques projections, le collectif décide de s'organiser pour franchir une étape. Cela passe par un changement (compréhensible) de nom et une création de statut. L'association ALZ Films née ainsi le 13 mai 2011.

 

En revanche, la tentative de réaliser notre 1er court métrage professionnel est un échec, faute d'avoir pu lever suffisament de fonds... Qu'à cela ne tienne, "Speed-F*cking" reviendra + fort par la suite !

 

En lieu et place, nous nous tournons vers un 4ème genre fantastique pour notre 4ème film: le survival. Un homme des bois décharné tourmente un jogger pris au piège sur territoire hostile...

 

Esprit commando plus que jamais, avec la scène finale tournée en atltitude... durant laquelle la prod dût porter à dos d'hommes et de femmes plusieurs énormes sacs d'os de boeufs ! La caméra se souvient encore de cette pluie diluvienne, tout comme l'équipe se souviendra longtemps de ce petit torrent qui gagna en volume à vue d'oeil durant les prises...

 

A noter également une atypique bande-originale composée par l'un des co-réalisateurs, Paskål Jeanjean, et jouée en grande partie au didgeridoo.

VISUELS

Bande-annonce

What about IT ?

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now